Photographe bébé Saint-Avold – Moselle

Photographe bébé Saint-Avold – Moselle

Photographe bébé Saint-Avold – Moselle

Aujourd’hui, je me rends chez Jennifer et Loïc, près de Saint-Avold en Moselle, devenus une nouvelle fois parents. J’ai déjà eu le plaisir de les rencontrer il y a un peu plus de deux ans pour la naissance de leur premier enfant, Loris, dont vous pouvez redécouvrir sa séance nouveau-né ici. Cette fois-ci, je vais faire la connaissance de leur petite fille venue agrandir la famille. Elle se prénomme Romy et est tout juste âgée d’une dizaine de jours.

C’est aussi l’occasion pour moi de revoir Loris. Lorsque je réalise une séance bébé, je garde en mémoire l’image d’un nourrisson, et lorsque je les revois, je m’aperçois qu’ils ont bien grandi, que le temps passe à une allure folle; et pour certains d’entre eux, ils ont gardé la même bouille, ce qui fait que j’arrive à les reconnaître, et d’autres ont tellement changé !

C’est dans ces moments là que je réalise toute l’importance pour les parents de garder des souvenirs en images de leurs jolies frimousses à chaque âge de leur vie. Ha oui … j’ai un métier formidable  !!!

La session d’aujourd’hui est surtout consacrée à Romy, et à la fin de la séance nous en avons profité pour faire quelques portraits de famille. Certainement que nous nous reverrons encore, lorsque les enfants auront un peu grandi, pour de nouveaux souvenirs de famille.