Photographe naissance Metz – Grand-Est

Photographe naissance Metz – Grand-Est

Photographe naissance Metz – Grand-Est

Ces derniers temps, je reçois beaucoup d’appels ou de mails de parents que j’ai eu l’occasion de rencontrer pour photographier leur premier bébé. Le temps passe, les familles s’agrandissent, et c’est toujours un grand plaisir de les revoir, de me rendre compte que les aînés ont bien grandi et qu’ils sont fiers d’être devenus « grand frère » ou « grande soeur ».

Aujourd’hui, je viens à la rencontre des parents de Alessandro, dont j’avais fait connaissance en 2013 (la séance est à redécouvrir ici), et de sa petit soeur Victoria, née il y a environ deux semaines. J’avais photographié Alessandro lorsqu’il avait 5 semaines, et je me souviens que l’endormissement de ce petit bonhomme avait été très long. Les parents ont cette fois ci pris rendez-vous plus tôt pour le deuxième enfant. Certes, Victoria n’est âgée que de 13 jours, mais la jolie princesse a décidé de faire de même que son frère : la séance a commencé très tardivement et c’est avec une bonne dose de patience que le résultat est là ! Ce qui m’a tout de suite frappée, c’est leur ressemblance, surtout la bouche que je trouve très similaire.

Il est vrai qu’il est très important de prévoir une séance nouveau-né bien en amont de la naissance, pour que le bébé soit âgé de maximum deux semaines le jour de la séance photo. Les sessions nouveau-né sont généralement réservées pendant votre grossesse et le RDV final est fixé à la sortie de maternité. Je reste disponible pour toutes demandes d’informations concernant ce type de séance, et pour cela, consultez la page « Rendez-vous« .

A présent, je vous laisse découvrir la séance de la jolie Victoria. Merci aux parents pour leur autorisation de publication d’un extrait de cette séance.