Photographe nouveau-né Metz – Moselle

photographe-naissance-lorraine

Photographe nouveau-né Metz – Moselle

 

Photographe nouveau-né Metz – Moselle

Pour la première séance photo de cette nouvelle année, je pars dans les environs de Metz en Moselle à la rencontre d’un petit bébé de 10 jours seulement, Nolan, et de son grand frère de 4 ans, Yanis.

Yanis était si content d’être « grand frère », qu’on a commencé cette séance par la mise en place du studio pour quelques portraits de cette nouvelle fratrie. Comme à mon habitude, j’ai travaillé en lumière naturelle, à proximité d’une grande fenêtre, pour profiter d’une lumière très douce et non agressive pour les yeux du nourrisson. Yanis n’a pas caché sa joie et s’est parfaitement prêté au jeu de la séance photo en respectant les consignes de sécurité pour lui et son petit frère. Papa et maman surveillaient juste à côté les moindre mouvements des deux garçons et pouvaient ainsi intervenir à tout moment et venir en aide à Yanis.

Pendant cette petite session fratrie, Nolan s’est peu à peu laisser envahir par le sommeil. Ainsi nous avons pu commencer la séance nouveau-né et Yanis est parti s’occuper avec ses jouets. Nolan a été un bébé très sage avec qui j’ai pu envisager d’utiliser beaucoup d’accessoires en variant les poses. Cette séance est un vrai régal avec un petit ange comme lui !

A présent, je vous laisse découvrir quelques extraits de cette séance qui me fait démarrer cette nouvelle année sur une très bonne note ….

 

photographe-nouveau-né-lorraine

Photographe-nouveau-né-metz

Photographe-bébé-metz

photographe-bébé-moselle

Photographe-bébé

photographe-nouveau-né

photographe-naissance-metz

photographe-naissance-moselle

photographe-maternité-moselle

photographe-maternité-lorraine

photographe-moselle

photographe-enfant-lorraine

Photographe-enfant-moselle

Photographe-enfant-metz