Photographe bébé – Thionville – Valentina – 5 semaines

Aujourd’hui, pour moi, c’est direction les environs de Thionville, proche de la frontière luxembourgeoise, pour y rencontrer un adorable bébé de 5 semaines, Valentina, pour qui les parents ont souhaité réaliser une séance nouveau-né.

Bien qu’il soit préférable de réaliser ce type de séance dans les 15 jours suivant la naissance du bébé, il est tout de même possible de la réaliser lorsque les petits bout’choux sont âgés de quelques semaines. Les principales différences sont les positions foetales qui deviennent très difficiles à prendre pour les bébés et la gêne provoquée par les coliques. Toutefois, avec un peu de patience (car la séance est souvent un peu plus longue que celle d’un nouveau-né âgé de quelques jours seulement), le résultat est au rendez-vous.

Lors de la séance de Valentina, cette adorable princesse a été très sage, s’endormant à deux reprises avec une pause biberon entre deux séries. Je vous laisse sans plus attendre découvrir un extrait de cette jolie série pour laquelle je remercie les parents qui m’ont autorisée à publier les images …

 

photographe-nouveau-né-thionville

photographe-bebe-thionville

photographe-naissance-thionville

photographe-bébé-lorraine

photographe-thionville

photographe-esch-sur-alzette

photographe-naissance-esch-sur-alzette

photographe-nouveau-ne-esch-sur-alzette

photographe-bebe-esch-sur-alzette