Photographe maternité – Luxembourg – Jesly et Mario

Aujourd’hui, je rencontre Jesly et Mario  au Luxembourg pour une séance photo maternité au naturel. Afin d’être sûrs de ma disponibilité, ils m’ont contactée très tôt, en février, pour réserver leur séance grossesse en cette fin de mois d’avril, et par la même occasion réserver la séance nouveau-né de leur petit garçon à venir dont la date d’accouchement est prévu pour début juin.

Mario m’a raconté être parti à plusieurs reprises en « repérage » du lieu idéal pour la séance maternité, qui soit près de leur domicile, et qui soit très naturel. Ils m’ont fait découvrir une petite forêt qui semble loin de toute habitation et de toute l’agitation de Luxembourg-ville, entourée de champs de colza, avec un peu plus loin un petit étang bordé d’un ponton et une vieille barque posée sur la rive. Bref, c’était l’endroit tout indiqué pour réaliser la séance comme ils l’avaient imaginée.

Et Jesly avait tout prévu dans les moindres détails : les robes qu’elles avaient choisi pour immortaliser cet événement étaient sublimes et elle les portaient à merveille ! Tous les ingrédients étaient réunis pour une passer un agréable moment avec eux. J’ai maintenant hâte de faire connaissance avec le petit bonhomme qui attend sagement au chaud.

Merci Jesly et Mario pour ces instants passés en votre compagnie, pour la découverte de cette petite forêt particulièrement jolie, pour m’autoriser à publier un petit extrait de cette superbe après-midi.

photographe-luxembourg

photographe-maternite

photographe-grand-duche-luxembourg

photographe-grossesse-luxembourg

photographe-grossesse-lifestyle

photographe-grossesse-exterieur

photographe-grossesse

seance-photo-luxembourg

seance-photo-grossesse

seance-photo-grossesse-luxembourg

seance-photo-lifestyle

seance-photo-couple-luxembourg

seance-photo-maternite-luxembourg

seance-photo-lifestyle-luxembourg

photographe-maternite-luxembourg-couple

seance-grand-duche-luxembourg-lifestyle

seance-grand-duche-luxembourg-maternite

seance-grand-duche-luxembourg

seance-grand-duche-luxembourg-grossesse