Photographe Grand-Est – Séance photo engagement Nancy – AL & P

Photographe Grand-Est – Séance photo engagement Nancy – AL & P

 

Photographe Grand-Est – Séance photo engagement Nancy – AL & P

Quelques mois se sont déjà écoulés depuis notre première rencontre et c’est avec grand plaisir que je retrouve aujourd’hui Anne-Laure et Pierre pour leur séance engagement. N’étant pas originaire de la région Lorraine, nous avons profité de leur passage sur Nancy pour réaliser leur séance photo couple.

Bien qu’on soit au mois de mai, l’air est assez frais. Qu’importe, pour une fois il ne pleut pas ! Les éclaircies sont timides, j’espère quelques rayons de soleil pour égayer un peu ce ciel grisâtre. Anne-Laure et Pierre m’ont fixé rendez-vous sur la place Stanislas. Lorsque je suis arrivée sur cette magnifique place, elle était noire de monde : l’ASNL fêtait son trophée de Champion de France de ligue 2 et sa montée en ligue 1. Je comprenais mieux à présent pourquoi il m’a été si difficile de trouver une place de parking.

Pour se retrouver au milieu de cette foule, rien de mieux que le téléphone. Nous avons donc commencé la séance photo de couple au parc de la Pépinière, plus tranquille, et dans quelques rues adjacentes. Le soleil est venu se joindre à nous pour cette fin d’après-midi. Nous sommes revenus un peu plus tard sur la Place Stanislas, quand les festivités se sont terminées, pour finir la session et profiter de d’une boisson fraîche sur une des terrasses de la place nancéienne.

Leur mariage a lieu dans trois petites semaines. Nous avons donc surtout discuté de leur avancement dans leurs préparatifs puisque les derniers détails étaient finalisés. Je serai présente dès les préparatifs et ce sera un réel plaisir de partager ces moments exceptionnels avec un couple très sympathique. En attendant leur jour J sur Verdun, un petit extrait de leur Love Session